Bienvenue !!


Bienvenue sur Avenue du Livre, un petit blog sans prétentions où je vous livre mes impressions sur mes lectures.

Vous trouverez ici de la littérature Jeunesse, Young Adult, de la Romance, quelques Thrillers et de l'Horreur!!

J'espère que vous apprécierez mes chroniques, et peut-être même que vous vous laisserez tenter par quelques lectures

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ^^

samedi 5 avril 2014

A chacun son auteur

Vous avez remarqué ? Grâce à la nouvelle liste sur la gauche du blog, vous pouvez directement cliquer sur vos auteurs favoris et lire les chroniques que j'ai écrites sur leurs livres !!

Bonne découverte et n'oubliez pas de me rendre visite sur la page Facebook, un petit j'aime ce n'est pas grand chose mais cela développera encore plus le blog ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire